Agesa, une expérience de 15 ans au service des entrepreneurs et sociétés
Votre bureau social spécialisé en gestion salariale
Notre histoire
Spécialisé en gestion salariale, AGESA est un bureau social à taille humaine.
Oui, AGESA est volontairement simple, direct et léger. C’est là une réponse délibérée à une demande de reconnaissance des dirigeants ou gestionnaires de PME.
AGESA s’adresse donc à tous ceux qui cherchent un contact souple et rapide, avec un conseiller qui connaît le dossier de l’entreprise et des travailleurs dans les moindres détails.
Chez AGESA, vous aurez un contact en ligne direct. C’est une ligne droite, toute droite, entre AGESA et votre entreprise.
Vous êtes quelqu’un, on vous connaît, on connaît votre dossier, on connaît chaque travailleur pour lequel sont établis des documents. C’est simple, c’est humain, et c’est terriblement efficace.
Oui, de l’humain d’abord, parce que c’est le meilleur moyen pour donner plus de force à votre gestion salariale.
Nous collaborons et nous entourons de spécialistes solides
Fiduciaires, avocats et juristes spécialisés en droit social et droit du travail,…
Un bureau social à taille humaine qui a compris vos besoins
Simplicité
Des frais de gestion simples, transparents et sans surprises.
Rapidité
Nous apportons une réponse et solution dans les 8h (max 48h pour les matières complexes.
Accompagnement au changement de bureau ou secrétariat social
Nous prenons en charge les démarches (et une partie des frais). Il n’a jamais été aussi facile de changer de bureau ou secrétariat social !
L’humain avant tout
Vous êtes quelqu’un, on vous connaît, on connaît votre dossier dans les moindre détails.
Flexibilité
Disponibles de 9h à 19h, nous apportons toujours une réponse personnalisée et adaptée à votre cas!
Toujours là pour vous
Là où beaucoup jettent l’éponge, nous sommes toujours là pour trouver la meilleure solution!